Symphonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Candidature] Zraff

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Zraff Empty [Candidature] Zraff

Message par Zraff Sam 16 Avr - 0:14

Présentation :

Prénom: Munib
Âge : 24 ans
Pseudo: Zraff
Pays: Suisse

Présentation : (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ....):

Intérêts: Tout ce qui touche au jeux vidéos et manga Very Happy

Hobbies: Jeux vidéos et bichonner ma voiture <3

Situation professionnelle: Installateur en chauffage, responsable de chantier.

Présentation IG:

Vos disponibilités (jours et horaires) : Généralement après le travail, au alentours de 18h jusqu'as 22h-23h. Le weekend je joue jusqu'as ce que mes yeux se ferme :p

Depuis combien de temps jouez-vous aux jeux vidéo : Depuis que je sais tenir une manette. J'ai commencé sur Mégadrive avec Sonic et Golden Axe, Puis la N64 avec Mario, Zelda et ainsi de suite, j'ai baigné dans les jeux vidéo et c'est devenu une réel passion.

Votre mode de jeu (PvE, PvP) : Je n'ai pas de préférence, j'étais 8ans sur WoW en mode hard à 6 soir de raid par semaines avant de me calmer et passé à 3, jusqu'as mon arrêt sur cette extension pour le moment. donc PVE comme PVP Very Happy

Vos jeux du moment : BnS, BDO, LoL, Fallout 4, Witcher 3 et Skyrim.

Dans quelles clans étiez vous avant : Aucun j'ai fait une montée solitaire jusqu'as maintenant.

Pourquoi les avoir quittées :  Question

Votre réaction face à une défaite : Combats et ta mémoire survivra. Meurs et tu seras oublié, On ne laisse pas tombé, on y retourne la rage au ventre pour se surpasser.

Votre réaction face à une victoire : La douleur est éphémère. La victoire est définitive.

Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel : Les deux, je n'ai pas de préférence pour l'un ou pour l'autre, si je vais faire des quêtes seul c'est bien mais si je suis en groupe c'est mieux Very Happy

AUTRES INFORMATIONS:

Pourquoi avoir choisi le clan " Symphonique " et comment l'avez vous connu : Grace à Uchiha Kizuto, je posais des questions sur le /f et c'est un des seul à avoir prit le temps même de venir faire des runs avec moi pour me montrer le chemin à suivre pour pex et avoir du stuff, tout en parlant sur TS, du coup me suis dit que j'allais rejoindre ce clan car j'en ai eu une bonne impression.

Êtes vous prêt à participer au coffre du clan et à son forum : Je sais pas exactement ce qu'il faut faire pour le coffre mais si je peux aidé toujours dans mes moyens je veux participer ainsi que sur le forum mais faudra pas venir crié au flood à la fin :p

BLADE AND SOUL

Vos/Vôtre pseudo(s) : Zraff

Vôtre expérience sur ce jeu : ça fait plus ou moins 2 semaines que je suis dessus, j'en avait entendu parler à son annonce au début il y a quelque année. à ça sortie j'avais suivi des potes sur BDO que j'ai vite délaissé pour BnS.

Vôtre niveau(x) : 49 à 22%

Vôtre puissance d'attaque : 358 AP. Je farme le coffre pour l'arme que je need mais j'ai pas de chance dessus Sad.

Vôtre type de jeu (PvP PvE ) : Comme dit plus haut, pas de préférence, Pve comme PVP, je varie entre les deux quand l'envie m'en vient Very Happy

Quels sont vos objectifs : Clean le contenu du jeu pve et monté Diamant en pvp :p.

Voilà voilà si vous désirez plus d'information, hésité pas à demander.

Cordialement Zraff.
Zraff
Zraff

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zraff Empty Re: [Candidature] Zraff

Message par Aximania Sam 16 Avr - 0:20

Belle candidature :-) ! ça donne envie Very Happy
Tu arrives à varié avec tous ces jeux ?
Je joue que a Blade and Soul et Sc2, et je trouve ça difficile de gérer mon temps.. !

On t'aidera pour droop ton arme :-)
Bienvenue d'avance
Aximania
Aximania
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zraff Empty Re: [Candidature] Zraff

Message par Zraff Sam 16 Avr - 0:48

Merci !

Oui, je trouve toujours le temps pour les choses que j'aime, et les jeux sont pratiquement au sommet de mon amour Very Happy.

MaJ: J'ai enfin eu le coffre et je continue de up mon Ap. En passant je suis Warlock j'ai oublié de le dire.
Zraff
Zraff

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zraff Empty Re: [Candidature] Zraff

Message par Aximania Sam 16 Avr - 16:15

J'ai essayer de te MP hier soir sans réponse, je t'ai fais une demande d'ami normalement..
Mp moi dès que tu peux :-) ( Si je ne suis pas inter/donjour lol )
Aximania
Aximania
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zraff Empty Re: [Candidature] Zraff

Message par Zraff Sam 16 Avr - 16:28

Yup j'ai déco pour jouer avec des potes. J'ai reçu ton invitation mais tu n'étais pas co ce matin Very Happy. Du coup je te mp au plus vite.
Zraff
Zraff

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zraff Empty Re: [Candidature] Zraff

Message par Kizuto Sam 16 Avr - 21:40

Bienvenu en trial Very Happy
Kizuto
Kizuto

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 26
Localisation : Bordeaux, Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Zraff Empty Re: [Candidature] Zraff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum