Symphonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] Belzebule - Blade Dancer ( Inactif )

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Belzebule - Blade Dancer ( Inactif ) Empty [Candidature] Belzebule - Blade Dancer ( Inactif )

Message par Belzebule Jeu 14 Avr - 21:30

Présentation :

Prénom: Walid
Âge : 23 ans
Pseudo: Belze
Pays/Ville: Suisse, Lausanne


Présentation : (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ....):
Intérêts: Jeux vidéos, manga, culture japonaise
Hobbies: Sport et Jeux video
Situation professionnelle: Employé, Conseiller de vente
Présentation IG:

Vos disponibilités (jours et horaires) : Dans la semaine essentiellement et en soirée généralement ~20h30-23h~ - Après durant les jours de congé, je joue un peu plus.

Depuis combien de temps jouez-vous aux jeux vidéo : Sur PC MMORPG depuis 12-13 ans.
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : Les 2, pour le moment PVP uniquement car je joue seul.
Vos jeux du moment : BNS - Heatrstone - Smash Bros
Dans quelles clans étiez vous avant : aucun
Pourquoi les avoir quittées : -
Votre réaction face à une défaite :  Rechercher l'erreur et corriger au plus vite
Votre réaction face à une victoire : gg easy (joke) - ça dépens de la difficulté mais toujours rester respectueux et fair play.
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel : 2 mois que je joue à BNS et 2 mois que je suis seul, je tente ma chance pour la 1er fois de vraiment participer au rôle play du MMORPG en partageant mon expérience et en apprendre d'avantage sur le jeu et why not make some friends Wink

AUTRES INFORMATIONS:

Pourquoi avoir choisi le clan " Symphonique " et comment l'avez vous connu :
Êtes vous prêt à participer au coffre du clan et à son forum :

BLADE AND SOUL

Vos/Vôtre pseudo(s) : Belzebule
Vôtre expérience sur ce jeu : 2 mois, 4 personnages 1x 50 - 1x 40 - 1x 33 - 1x 17 - Abonnement 365 jours payé.
Vôtre niveau(x) : Jeune level 50
Vôtre puissance d'attaque : 370
Vôtre type de jeu (PvP PvE ) : Actuel 90% PVP - 10% PVE (je tiens à faire un 50/50)
Quels sont vos objectifs : Progresser, partager, redécouvrir le jeu en communauté
avatar
Belzebule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Belzebule - Blade Dancer ( Inactif ) Empty Re: [Candidature] Belzebule - Blade Dancer ( Inactif )

Message par Belzebule Jeu 14 Avr - 21:34

*oups j'ai sauté cette partie* Rolling Eyes

AUTRES INFORMATIONS:

Pourquoi avoir choisi le clan " Symphonique " et comment l'avez vous connu : Depuis plusieurs semaine je vois le post de l'annonce. +18 ans = communauté "mature", sans préquis de stuff.
Êtes vous prêt à participer au coffre du clan et à son forum : Oui faudra m'expliquer pour le coffre de clan je connais pas du coup. Forum je promets rien je reconnais que cela est parfois mon pts faible, plutôt connecté en game que sur le net.
Voilà Sorry.
avatar
Belzebule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Belzebule - Blade Dancer ( Inactif ) Empty Re: [Candidature] Belzebule - Blade Dancer ( Inactif )

Message par Aximania Jeu 14 Avr - 21:39

Je vote POUR!
Aximania
Aximania
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Belzebule - Blade Dancer ( Inactif ) Empty Re: [Candidature] Belzebule - Blade Dancer ( Inactif )

Message par Shiraken Jeu 14 Avr - 21:44

Je vote POUR .
Shiraken
Shiraken

Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Belzebule - Blade Dancer ( Inactif ) Empty Re: [Candidature] Belzebule - Blade Dancer ( Inactif )

Message par DxNyx Jeu 14 Avr - 22:12

Je vote POUR !
DxNyx
DxNyx

Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 31
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Belzebule - Blade Dancer ( Inactif ) Empty Re: [Candidature] Belzebule - Blade Dancer ( Inactif )

Message par Kizuto Ven 15 Avr - 0:44

Il semble mature

Je vote POUR ! (Power ranger force jaune au passage, vu qu'on a déjà eu force bleue et force rouge xD)
Kizuto
Kizuto

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 26
Localisation : Bordeaux, Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Belzebule - Blade Dancer ( Inactif ) Empty Re: [Candidature] Belzebule - Blade Dancer ( Inactif )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum