Symphonique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature BM ( a quitté le clan )

2 participants

Aller en bas

Candidature BM ( a quitté le clan ) Empty Candidature BM ( a quitté le clan )

Message par Invité Mar 5 Avr - 0:26

Présentation :

Prénom:
Âge : 21
Pseudo: Rémix
Présentation : (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ....): Je suis actuellement a la recherche de trouvé la perle rare dans ma situation professionnelle autrement je joue énormement aux jeux vidéos je fais pas grand chose d'autre en particulier sauf le pitre pour pas changé mes habitudes.

Présentation IG:

Vos disponibilités (jours et horaires) : aucune quand je suis la je joue
Depuis combien de temps jouez-vous aux jeux vidéo : Depuis mes 3ans j'ai toute les consoles a la maison sauf une
Votre mode de jeu (PvE, PvP) :Pve avec ma BM et pvp avec mon Warlock
Vos jeux du moment : Bns lol csgo
Dans quelles clans étiez vous avant : eternitylegend
Pourquoi les avoir quittées : Aucune aide que des petit level donc rien avance et ça deviens vite chiant
Votre réaction face à une défaite : Il faut apprendre a perdre pour être plus fort
Votre réaction face à une victoire : La viens le moment venu de faire le pitre
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel : Tout depend le type de jeu et l'avancé si je vois qu'il y a des gens qui comprenne pas le jeu je vais allez solo le plus loin possible et ensuite on a pas le choix que l'équipe

AUTRES INFORMATIONS:

Pourquoi avoir choisi le clan " Symphonique " et comment l'avez vous connu : Je cherche un clan depuis un moment je vois qu'ici ça a l'air sérieux alors je me lance quand j'ai vu un message dans le recrutement
Êtes vous prêt à participer au coffre du clan et à son forum : Je suis pas très forum mais le coffre de clan si il le faut je le ferais

BLADE AND SOUL

Vos/Vôtre pseudo(s) : Rémix, Bananee
Vôtre expérience sur ce jeu : 1 ou 2 mois
Vôtre niveau(x) : 50, 45
Vôtre puissance d'attaque :405 pour le moment
Vôtre type de jeu (PvP PvE ) : Pve avec ma BM et pvp avec mon Warlock
Quels sont vos objectifs Very Happy'être le plus fort évidemment la question se pose même pas et si on peux le faire tous ensemble c'est encore mieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BM ( a quitté le clan ) Empty Re: Candidature BM ( a quitté le clan )

Message par Aximania Mar 5 Avr - 1:17

Belle candidature, demain je suis de repos. Envoie moi un mp dés que possible !
Axiamania
Aximania
Aximania
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BM ( a quitté le clan ) Empty Re: Candidature BM ( a quitté le clan )

Message par DxNyx Mar 5 Avr - 2:20

Tu n'a pas de prénom Sad
sinon rien à dire hormis POUR
DxNyx
DxNyx

Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 31
Localisation : Sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BM ( a quitté le clan ) Empty Re: Candidature BM ( a quitté le clan )

Message par Invité Mar 5 Avr - 14:40

Aximania a écrit:Belle candidature, demain je suis de repos. Envoie moi un mp dés que possible !
Axiamania


J'essaye de te mp mais impossible tu es jamais connecté depuis ce matin alors si on peu me tenir au courant ça serais plutôt pas mal merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature BM ( a quitté le clan ) Empty Re: Candidature BM ( a quitté le clan )

Message par Aximania Mar 5 Avr - 15:28

Ah mince, je suis connecté depuis 9h, mais je suis en inter donjon depuis 9h, tu es accepté dans le clan. Je t'ajoute en ami !
Aximania
Aximania
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BM ( a quitté le clan ) Empty Re: Candidature BM ( a quitté le clan )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum